Objet

Objet

Les tâches de l’ABA sont ciblées sur la défense des intérêts de ses membres, l'élaboration d’une vision et d’une politique de développement, la fourniture d’ informations et de services, et de créer une plate-forme de rencontre pour ses membres et ses différents partenaires.

Les thèmes principaux et les domaines d'attention de notre association professionnelle sont les suivantes: soins et formations, recherche et développement, la qualité, la sécurité, la politique du marché du travail et les conditions de travail, les lois et les règlements, le financement et la technologie de l'information.

Pour défendre les intérêts de ses membres, l’association vise à influencer les institutions politiques et sociales, pour lequel l'intérêt commun des membres a été mis en place par l'Assemblée Générale et les différents groupes de travail. Ce lobbying est dirigé vers les divers autorités et administrations, les mutualités, les confédérations, les organisations professionnelles, les organisations des travailleurs, les médias et les autres parties prenantes. Conformément à cette tâche, l'association met en œuvre un bon PR et une communication externe efficace.

L'élaboration de la vision et de la politique de développement est dirigée vers la conclusion d’accords contraignants internes, pour que l'identité des membres soit renforcée et profilée. Cette tâche sera étoffée par l'élaboration d’une politique sectorielle, en effectuant des recherches, la promotion du développement des soins d’ambulances, le développement de la politique et des instruments pour une politique sociale, etc.

La fourniture d'informations et de services est concentrée sur les services qui se relient bien avec les activités de nos membres. Cette tâche est étoffée par l'appui des membres avec des conseils et l'assistance, le maintien d'une infrastructure commune et la collection et diffusion des informations sur les services d’ambulances.